5 semaines à Séville en Espagne

La culture de l’international s’est installée dans tous les secteurs et au lycée Florian, le programme Erasmus + est un des atouts essentiels de notre établissement. Il apporte une expérience professionnelle enrichissante dans un autre pays et il sert aussi de levier pour la mobilité des jeunes apprenants.

Nos élèves de 1DNL espagnol ont donc eu l’opportunité de passer cinq semaines à Séville grâce au programme Erasmus +. La première semaine était dédiée à l’exploration de la ville avec des cours intensifs d’espagnol chaque matin, mais aussi des visites l’après-midi, telles que la découverte de Séville à vélo, les visites du Real Alcázar et de la cathédrale, ainsi qu’une promenade à la Plaza de España et dans le parc Maria Luisa. Par la suite, les élèves effectuent des stages de quatre semaines en entreprise, toutes dans le secteur du commerce. Une expérience unique et enrichissante.
Enfin, nous tenons à remercier notre prestataire Rafael Sánchez (EMTRAINING) pour son travail de qualité.
¡Adelante y éxito a todos!
C. GUILLAUME et M. SERIE