Le salon de coiffure

Le salon de Coiffure, animé par les élèves de TMCOIF, assure l’accueil de la clientèle, les mercredis et jeudis après-midi.

D’ici la fin d’année 2022 ou début d’année 2023, les 1MCOIF prendront le relai. Les demi-journées d’accueil clientèle seront alors les mardis matins et mercredis après-midi en alternance avec les créneaux réservés au TMCOIF une semaine sur deux. L’évolution du calendrier sera communiqué en temps voulu.
N’hésitez pas à pousser les portes du salon pour prendre un RDV pour une coupe, couleur, brushing…ou appelez le 01 41 87 02 27 du mardi au vendredi de 13h30 à 17h30.

Nos élèves ont également besoin de modèles pour leurs examens de fin d’année…alors si vous voulez les aider n’hésitez pas à vous faire connaître auprès de leurs enseignants en coiffure.

Tarifs Salon de coiffure femmes et hommes 2023-2024
FORFAITS COMMUNS AU GRETA ET AU SALON INITIALTARIFS PERSONNELSTARIFS ÉLÈVESTARIFS EXTERNESUniquement pour les adhérents d'associations clients du salon GRETA
HOMME
Shampoing + séchage + coupe